Notre Association

Les Amis du Bénin est une association à but non lucratif (loi 1901)

Les actions menées par l'association "Les Amis du Bénin" de Port de Bouc, n'auraient pas vu le jour sans l'aide de tous ses bénévoles.

Ils ont participé à ces aides de l'association lors des chantiers de solidarité internationale avec des projets de type (VVVSI) Village Vie Vacances Solidarité Internationale et de (JSI) Jeunesse Solidarité Internationale financés par le Ministère des Affaires Etrangères.

Les bénévoles qui aident notre association ont été des étudiants, des infirmières et des adultes employés. Et tous ont adhéré à l'association.

Ils donnent toujours de l'aide pour participer aux expositions telles que la Semaine internationale de la Solidarité Internationale qui a lieu tous les mois d'octobre.

Si nos projets vous intéressent,  n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.